Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
27 avril 2011

PAGE FLEURS .......................

A Noirmoutier, pendant ce week-end , j'ai pu photographier ces espèces de lys, que je trouve très beaux, avec leur coeur tigré ,

P1000434

pour une fois , j'ai monté ma page au fur et à mesure , sans sketch !!!

sur fond blanc, glimmer orange sur mask crafter's en 30 x  30, et mask de la même marque pour la branche avec encre distress

bonne journée

bloggif_4be4f3fb69397

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton fond de page avec le glimmer est super bien réussi. Bravo!
Répondre
N
Elle est magnifique et les photos aussi.
Répondre
D
Bonjour, très belle page. Perso j'adore faire des photos de fleurs et je trouve que le scrap est une très belle façon de les mettre en valeur, en tout cas c'est très réussi sur cette page. A+ bonne journée
Répondre
M
elle est extra ta page bravo pour le fond de page tres reussi bises et merci pour ton aide mc77
Répondre
B
Bonjour Béatrice,<br /> je vais régulièrement sur ton blog et te dis BRAVO pour l'ensemble de tes réas qui sont très sympas. La page d'aujourd'hui est également très belle et très harmonieuse. Félicitations, toi aussi tu m'impressionnes, tout comme MC, où trouvez-vous le temps de faire autant de belles choses ???<br /> Bises et bonne journée
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité