Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
5 mai 2015

JE ME SUIS REMISE AU SCRAP ...POUR UNE PAGE ..............

 

en partant d'une photo d'Isis , le Sacré de Birmanie de ma fille , et d'un sketch trouvé sur Pinterest , je me suis en effet remise au scrap/page

 

 

sketchabilities #111

 

 

P1080853

j'ai ressorti ma craftrobo, merci à mon fils Jocelyn qui m'a installé un nouveau logiciel sur mon ordi, qui est beaucoup plus simple à utiliser , on peut transformer toutes les images trouvées sur internet en forme de découpe ....j'ai donc fait  le petit chat et les lettres pour "adorable" , je pense qu'elle va bien tourner !!!!!!

à suivre une carte d'anniversaire

DSCF9017

et une deuxième , en modèle trouvé sur pinterest , j'aime le tamponnage découpé des papillons

P1080854

à bientôt

 

bea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de voir une page, qui plus est très jolie !!! quant aux cartes j'aime beaucoup la forme de la première, et les papillons (qui fleurissent chez moi aussi...) de la seconde !!!
Répondre
A
C'est une belle reprise et les cartes sont superbes !! Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
C
tu n'as pas perdu la main c'est très joli!
Répondre
C
Joli ce que tu as fait. <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Coucou ma Béa<br /> <br /> Super comme d'hab !!! Je sais que ton imagination va faire des malheurs sur tes pages de scrap !!<br /> <br /> J'ai hâté de voir la suite.... Peut être donneras tu des cours ? <br /> <br /> Gros bisoussssss tite Béa.<br /> <br /> A bientôt..
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité