Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
21 janvier 2016

DES CARTES....DU PERGAMANO ....DE L'ENCADREMENT ....

d'après un modèle de pinterest , la série de carte anniversaire pour les 50 ans de mon beau-frère 

P1100410

P1100420

 

à suivre mes premières cartes de voeux ........je ne suis vraiment pas en avance ........

P1100422

P1100423

P1100430

P1100431

 

du pergamano , avec un tapis de souris 

P1100426

et pour finir un tableau , fait avec les mêmes papiers que la lampe montrée dans le précédent message 

un modèle du magazine "passion cadres"

P1100428

P1100429

merci pour votre passage chez moi ..............à bientôt

beatrice1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a longtemps que je n'avais pas visité ton site je ne suis pas déçue. Un véritable enchantement. C'est impressionnant aucune technique ne te résiste !!!<br /> <br /> Belle année de créations
Répondre
C
Joli tout ce que tu as fait. Tu bosses dur dis-donc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tes cartes me plaisent beaucoup! Bravo pour le superbe cadre aussi!
Répondre
C
de superbes cartes que tu nous montres la, mais pas le temps de les faire , pour envoyer les voeux demain<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
S
De jolies séries de cartes, bravo , bon weekend.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité