Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
2 août 2016

DE LA CONFITURE ....DES CARTES ...ET DES BOITES ....

 

 

pour remercier un commerçant du marché , qui m'a gentiment offert 7 kg de fraises qu''il ne pouvait pas vendre, mais bonnes pour de la confiture, j'ai confectionné ce petit cadeau 

P1100747

P1100748

maintenant des cartes, pour la rentrée , je prépare des ateliers carterie et pour faire découvrir les encres distress et la poudre à embosser , j'ai fait cette série 

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 6

P1100752

une autre forme de carte en pop up , pour la naissance de petits jumeaux 

Sans titre 3

et pour finir des boites faites avec le plateau de découpe/pliage ci-dessous , il faut apprendre à la maitriser......pas simple au départ !!!!!ces modèles sont  toujours pour de futurs ateliers , le magasin dans lequel je vais les faire m'a demandé des exemples de réalisations 

P1100770

Sans titre 1

Sans titre 2

P1100769

 

à bientôt 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très belles réalisations!!!
Répondre
C
Quelles belles réalisations ...Bravo!
Répondre
C
Coucou.<br /> <br /> Tu fais vraiment des choses géniales. Bravo. Si on habitaient plus près tu pourrais me donner des cours....dommage.<br /> <br /> Bizous
Répondre
G
Encore et toujours de magnifiques réalisations et de nouvelles techniques que tu nous feras peut être partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'impatiente attente du prochain atelier<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Ganesha
Répondre
P
très sympa le cadeau et j'aime toutes tes cartes!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité