Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
30 avril 2017

VOYAGE....CARTERIE ....PROJET CROP...DECO ANNIVERSAIRE...

encore une fois cela fait longtemps que je ne suis pas passée par là , donc je viens rattraper le retard , en premier quelques photos de notre voyage en Thailande

diapo 2

diapo

Sans titre 3

 

un album en préparation .......je teste le livre numérique

quelques cartes pour diverses occasions

 

Sans titre 5

P1110513

P1110548

 

  une déco anniversaire , sur le thème le chapeau melon et botte de cuir 

Sans titre 4

une carte coffret , proposée en atelier pour la fête des mères 

P1110062

un home déco , cadre coeur fait en carton ondulé , et lettres "home sweet home" embossées à la poudre en vert , j'ai passé un tampon roulette effet granulée et embossé en marron puis une dernière couche de utee

P1110551

et enfin le projet de ma première crop ....je me lance !!!!!!!!! un album noir gris rouge , 

Sans titre 2

album crop

 

 

beatrice1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des photos qui donnent envie de partir en voyage et de superbes réas !!! Comme à ton habitude tu fais des merveilles dans tous les domaines, bravo c'est superbe !! Je te souhaite une belle réussite pour ta 1ère crop ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès Dampmart city
Répondre
P
tout est beau, des photos de ton voyage à ton superbe mini en passant par les cartes, bravo pour tout!
Répondre
C
Tout est beau. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout est beau madame toucha tout préférée ! <br /> <br /> J ai bien pensé à toi en faisant ma lampe en cartonnage bisous
Répondre
C
Beaux souvenirs de vacances...<br /> <br /> Superbes cartes et j'adore la petite carte boîte !!<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité