Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
19 avril 2010

AVEC DES PETITES CHOSES "TROUVEES" A VERSION SCRAP ....

Autour d'une photo de ma fille Justine et de son compagnon chevalin , une page faite avec :

un papier "au delà des  cimes"

du ruban Artemio

des fleurs Créations Glam

et des tampons Florilège et Artemio

P1010971

ainsi qu'une petite carte,

embosser avec ma toute

nouvelle sizzix, j'ai utilisé

P1010972

un die acheté chez Scrapalacarte

bonne journée

bloggif_4bcbe15f233e4


Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page mais c'est pour la carte que je craque, elle est superbe et très classe!
Répondre
M
que du beau et j avais rate les cocottes!!!tres sympa bises mc77
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité