Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
7 mai 2010

MERCI VERO .....

pour l'idée et le tuto, de ce mémo
couverture en carton, recouvert de papier craft
intérieur, papiers de la marque Crate paper
j'ai scanné différents morceaux et j'ai ensuite fabriqué
des étiquettes avec mon logiciel de scrap digital
ce qui me donne des étiquettes coordonnées aux pages
sur lesquelles j'ai inscrit des citations sur chaque mois de l'année

P1020190

P1020191




"janvier d'eau chiche, fait le paysan riche"

P1020192





"qui taille en février, n'a pas besoin de corbeille ni de panier"

P1020193




"si mars commence en courroux, il finira tout doux, tout doux"

P1020194




" s'il tonne en avril, vigneron prépare ton baril"

P1020195

"mai frais et venteux fait l'an plantureux"

P1020196





"juin froid et pluvieux, tout l'an sera grincheux "

P1020197

"juillet sans orage, famine au village"

P1020198

"tels les trois premiers jours d'aout, tel le temps de l'automne"

P1020199




"en septembre, sois prudent achète bois et vêtements"

P1020200

"octobre est bon, s'il est de saison"

P1020201

"novembre mois mort, vêtis toi plus fort"

P1020202

"décembre de froid trop chiche, ne fait pas le paysan riche"

ces papiers forment une pochette, dans lesquels on glisse des tags
afin de coller des photos en rapport avec les dates anniversaires

bon, il me reste du travail : remplir les pages et trouver les photos correspondantes    !!!!!!

bon week-end

bloggif_4be4294dd365e


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, il est très joli, super l'idée des citations. Je prends note pour le calendrier perpétuel que je suis entrain de réaliser en broderie.<br /> Bizz
Répondre
M
excellent ce projet que je vais copité pour un anniversaire d une adorable copine..excellente aussi l 'id des etiquettes je viens de recevoir le logitiel!!<br /> et au fait tu as une nouvelle abonnée a ta news! bon week end mc
Répondre
P
superbe et très belles couleurs!
Répondre
C
Très réussi, bravo !<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité