Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
10 mai 2010

JE REPONDS AU CHALLENGE .....

un challenge et une page...

Bonjour

c'est une première ,Je réponds au challenge que m'a lancé Marie-christine car il n'est pas comme d'habitude et je la remercie de m'avoir nommée dans sa liste.

Il s'agit de mettre en ligne la 6ème photo publiée sur son blog et ensuite de faire suivre ce challenge à 5 scrapcopinesscrapcopines.

j'ai ouvert mon blog en février 2010 (je n'ai pas à aller chercher trop loin !!!!)

,donc voici les photos de ma page publiée le 09/02/10

deux pages de bargello :

bargello

bargello

voici les noms des scrapcopines

Véro Roos

galouscrap 77

Patricia 45

anna

anonyme 37871 (qui es-tu ???)

et maintenant voici mon travail d'hier :

en utilisant du papier d'encadrement, plus souple , et donc plus facile à manier que le papier utilisé

pour le bouquet , j'ai refait quelques fleurs pour une décoration perso

P1020207

P1020208

en detail

P1020209

bonne journée

bloggif_4bce84ce8ca20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, je decouvre de tres jolies choses sur ton blog, as tu eu plus d'info sur l'abonnée "anonyme 37871" car elle vient de s'abonner à ma newsletter mais c'est dommage de ne pas pouvoir lui rendre visite, merci de ta reponse a bientot
Répondre
G
j'ai répondu :)<br /> va voir sur mon blog.<br /> super ta déco!
Répondre
V
Super sympa ton idée déco, j'adore aussi ton bouquet. Je crois que je vais le tenté.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J'ai moi aussi, réalisé une fleur (pour essai) et je crois que je vais en faire ; elles sont sympa et ça fait une belle déco.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
sympa avec toi je savais que tu n avais pas a chercher trop loin lol j adore tes pages avec cette technique <br /> ps j aurai besoin de ton aide j ai acheté studio scrap je devrais recevoir le cd demain j ai quand meme installé mais je trouve que celà mets un temps fou a chaque fois que je l ouvre!et en plus je ne comprends pas tout mdr
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité