Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
12 août 2010

UN AGENDA .............

Ne retrouvant plus mon agenda .....????? (les vacances : changements de sacs et de lieux , surement !!!) , je me suis inspirée du dernier modèle vu sur le blog de cath pour réaliser celui-ci :

P1030197

P1030194

j'ai trouvé les pages agenda sur le site imprimer gratuit , à explorer  !!!!!

bonne journée avec aujourd'hui une signature elfique !!!!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cet agenda, les papiers sont très jolis, bel ensemble! ta perfo feuilles, c'est quoi sa marque?<br /> scrapamitiés
Répondre
M
ah le voilà ton agenda<br /> pas mal!!!<br /> moi je suis en train de faire les cartes de Cath bises mc
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité