Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
11 octobre 2010

REPONSE CHALLENGE ..................

Marie-christine a organisé au sein de l'association MC77etcie un challenge, nous avions le choix entre deux sketchs

GetAttachment

j'ai choisi celui de Danielle, et voici ma page

P1030582

pour ce sketch , nous devions utiliser 5 couleurs , donc pour moi, le blanc , le noir, le gris , le vert et le rouge

avec une photo de ma fille , faite en studio

avec des papiers "le p'tit bloc" de chez Toga 

bonne journée

text

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est superbe
Répondre
C
je l'ai vue sur le blog de mc elle est magnifique <br /> j'adore <br /> bizzzes martine
Répondre
P
superbe page, très dynamique et ta fille est très jolie!
Répondre
C
super belle page!!!!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité