Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
19 novembre 2010

POUR UN CADEAU ......................

en partant d'une idée de "boite chocolat surprise" trouvée dans le dernier n° de scrap pour tous et d'une couverture d'album de Marie-christine, j'ai confectionné ceci :

P1030968

P1030969

P1030962

pour finir sur une photo de l'intérieur, avec les truffes !!!!

j'ai coupé des lamelles de bazzill pour faire

la fausse porte , et j'ai embossé avec un classeur de gauffrage imitation bois ,  de chez tim holtz

bonne journée

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'arrête à celui-ci après avoir "descendu " tous les articles précédents: tu fais de très très jolies choses!<br /> bravo<br /> (j'arrive du blog de Béa, via le blog de Gervaise! une traversée de blogs au petit matin!)<br /> Bonne journée!<br /> Question: pour l'album 30x30, tu as conservé les anneaux d'un vieux classeur, et recoupé des couvertures à la bonne dimension?
Répondre
V
C'est une idée géniale!<br /> Bravo!
Répondre
C
Superbe réa. et les truffes.... j'aime bien l'idée de la porte avec le gaufrage.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
oh c'est beau!!!!!!
Répondre
C
Bravo tu n'as pas traîné pour tester ta plaque bois.<br /> Superbe réalisation.<br /> Bisous
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité