Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
27 novembre 2010

UN CADRE ET UNE BOITE .........................

Pour avoir toujours la photo de mon papa , disparu il y a peu , proche de moi, j'ai réalisé ce cadre, vu sur le blog de carol31, j'aime beaucoup ses créations

P1030996

et pour un petit cadeau, cette nouvelle boite "porte", qui va accueillir des chocolats de chez Chapon, j'espère que l'ensemble plaira ......??????

P1050003

P1030999

P1050006

bonne journée

bloggif_4bd7c82e75c8c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après les félicitations de ta mère, reçois celles de ton frère, bravo et gros bisous.
Répondre
M
un bel hommage a ton Papa le cadre est magnifique bravomc77
Répondre
S
Bravo pour le portrait de ton papa, il serait fier de ce tableau fait par sa fille ARTISTE.....biz
Répondre
T
euh pardon les félicitations de MAMAN !
Répondre
T
c'est très réussi et tu as les félicitations de ta mère ! bisous
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité