Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
9 janvier 2011

NOEL N'EST PAS FINI ..........

pour un repas avec d'autres membres de la famille, j'ai fait ces ronds de serviettes

P1050210

et ces porte-couteaux

P1050212

et maintenant , la table

P1050216

et comme mon titre le laissait entendre, j'ai eu des cadeaux , une boite que l'on a toujours plaisir à ouvrir !!!

P1050220

et il y a eu aussi , cette pièce montée , un peu particulière

P1050218

et pour finir , je vous montre la carte de remerciement , faite avec une partie de mes scrapbidules reçus

P1050224

avec des papiers bobunny collection mama razzi

à bientôt

b2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello béa, me revoilà.....bon j'ai pu voir toutes tes belles choses...je retiens l'idée des ronds de serviettes avec la photo....tu as pu envoyer toutes tes cartes de bonne année ??? biz des gueffiers
Répondre
P
coup de coeur pour les porte-couteau et la carte!
Répondre
V
Super tes ronds de serviettes.<br /> C'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
extra tes reas !!!et j avais deja vu une piece montee comme ca c'est super et super bon bises mc77
Répondre
C
Superbe cette pièce montée. <br /> A bientôt.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité