Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
2 mars 2011

MON PREMIER PATCHWORK .......

Avec l'aide précieuse de Marie-christine, je me suis lancée dans cet exercice, qui me tentait depuis un certain temps, avec un modèle et des feutrines de chez Cinnamon patch, un régal à travailler !!!

de l'indulgence , svp !!! quelques finitions à améliorer !!!

voici le résultat, prévu pour être un chemin de table, il est chez moi déco de porte

P1060144

 

quelques détails

 

compo_patch

 

bonne journée

text

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, tu peux continuer !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
il est tres beau je suis contente de t avoir permis de le realiser un beau début mc77
Répondre
C
et bien pour un premier, c'est une belle réussite!!!
Répondre
C
Pourquoi tu demandes de l'indulgence ??? il est tout simplement superbe et chapeau pour un premier essai, tu as très bien travaillé !!!<br /> Je me doute du boulot que ça doit être, je suis admirative !<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité