Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
19 avril 2011

D'APRES UN SKETCH ......

du challenge de Scrapidées, Le 4ème sketch  proposé par Snoopie, je ne participe pas mais j'ai bien aimé l'idée proposée 

63715299_p

j'ai pris des libertés en remplaçant l'effet "petites boules" par des fleurs  

voici ma page ,

P1000299

 

papier de fond Bobunny turquoise dot , le reste en chutes, tamponnage, embossage ....

à bientôt

bloggif_4bce84ce8ca20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
ta page est superbe, le sketch me paraissait difficile, c'est super réussi!
Répondre
C
un sketch magnifiquement interprété.<br /> Bisous
Répondre
M
et encore une belle page avec ces photos adorables!le sketch est sympa bisous mc77
Répondre
N
Une page vraiment magnifique !!!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité