Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
15 mai 2011

UNE COMPO POUR CADEAU ...........

J'ai apporté hier soir à Véro cette composition florale maison, le contenant est une bourriche d'huitres, peinte en blanc , encrée, et agrémentée de "quelques" découpes et autres rubans,

P1000500

P1000502

nous avons pu admirer , les merveilles qu'elle réalise  en broderie, des doigts en or !!!!

bonne journée

bloggif_4bf448951fb38

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique !
Répondre
C
c'est super adorable!!!
Répondre
V
Pour l'avoir sous les yeux, je peux vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai. Je vais en prendre grand soin.<br /> C'est un cadeau très original, j'adore!<br /> <br /> Bravo Béa<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour l avoir vue en vrai je dois dire que le resultat et la transformation de la bourriche est EXTRA tu as toujours de bonnes idées!bisous mc77
Répondre
J
Ca fait toujours plaisir de recevoir des jolies fleurs et en plus dans un joli "panier"! Bises
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité