Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
23 mai 2011

REPONSE SKETCH ...........................

de la fée du scrap , que voici

crop_b10

j'ai composé cette page,

P1000796

dur , dur , de ne pas rajouter quelques fleurs par ci , par là !!!!!!

clématite photagraphiée la semaine dernière à Chateauneuf en Auxois , en Bourgogne, charmant village avec son chateau du moyen âge, son point de vue magnifique sur toute la campagne environnante ......

bonne journée 

bloggif_4bce84ce8ca20 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !
Répondre
C
très jolie page!!!!
Répondre
P
ta page est très jolie et j'aime beaucoup les clématites!
Répondre
C
J'adore les clématites et ta page est très jolie.<br /> Pas évident de suivre un sketch à 100 %, je n'y arrive jamais.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité