Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
22 juin 2011

LA COUVERTURE DE L'ALBUM .....

En m'inspirant plus que fortement de la page postée hier sur le blog de Patricia45, elle est très jolie, et j'ai aimé la mise en page, donc voici ma couverture

P1000980

tranche de l'album ,

 

P1000981

et une nouvelle page, une pochette en transparent , pour y insérer la carte d'invitation

 

P1000982

bonne journée

bloggif_4bce84ce8ca20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie couverture.<br /> Bisous
Répondre
C
ton album est réussi aussi.... avec les photos en plus ce sera un merveilleux cadeau ! bisous ma belle et à bientôt.
Répondre
P
c'est superbe!! contente de t'avoir inspirée!
Répondre
C
c'est magnifique!!!
Répondre
C
Superbe !<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité