Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
30 août 2011

ET DEUX DE PLUS .......................

Pour mon album-classeur, la première

P1020358

les papillons du haut, sont découpés après avoir embossé le papier , avec une plaque craft concepts, la branche est une découpe die de chez Marianne design, j'ai coupé l'oiseau qui se trouve sur ce die , un badge de chez Universcrap

la deuxième

P1020360

j'ai utilisé les tampons pour le grillage et le texte de chez Denim Tampons, et les feuilles de l'arbre sont découpées avec la perfo Xcut

j'ai expérimenté une "partie" de mes achats  de ce week-end chez Universcrap, chez qui nous avons fait un atelier très sympa animé par Cath, avec un beau projet (à finir !!!!!!)

bonne journée

bloggif_4bce84ce8ca20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 belles pages de plus!
Répondre
S
Toujours de très belles pages dans cet album classeur.
Répondre
G
Elles sont superbes, j'ai hâte de voir la suite et le tout fini ça va être génial!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
elles sont très belles!!
Répondre
C
L'idée de ce classeur est originale... j'ai hâte de voir la suite. Bisous Béa et à bientôt de tes nouvelles.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité