Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
23 septembre 2011

REPONSE CHALLENGE ...............

En réponse au challenge , vu sur le blog de Carol31,

en partenariat avec Valy de Dame de Kit et Nathalie de la Pause Créative.

damedekit

images

 

il fallait s'inspirer de ce sketch

 

68436806

 

et voici ma page

P1020495

je suis dans ma période, rouge/jaune/vert !!! pour le rouge à pois, c'est le tissu adhésif de chez Toga , sympa à utiliser !!!!

bonne jounée

bloggif_4be4f3fb69397

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une nouvelle fois, une magnifique page. J'adore ton style de scrap que malheureusement je ne sais pas faire. Bon weekend
Répondre
C
très jolie ta page !!!<br /> bisous
Répondre
P
superbe page et bravo pour ta rapidité!
Répondre
C
Bien suivi le sketch ; bonne chance.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
jolie page!!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité