Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
26 octobre 2011

ET SI ON OSAIT LE BLANC ............

Dans le dernier "histoires de pages" , il y a page 10 , un article sur les matières brutes, comment les scrapper, la page en exemple m'a beaucoup plu, et je l'ai lifté

P1020942

à part les quelques fleurs bleues, 2 ou 3 brads et de la ficelle,tout est en bazzill basics blanc  , ombré à la distress "pumice stone"

bonne journée

bloggif_4bce84ce8ca20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que nous avons changé de saison !!! les couleurs ont disparu, cela fait vraiment sympa....toujours cette petite idée d'improvisation....
Répondre
C
elle est splendide!<br /> Bisous
Répondre
M
bonne idee ce lift et belle page !ta news ne semble pas m etre parvenue bises mc
Répondre
S
Ta page est d'une pureté magnifique.
Répondre
P
ta page est superbe, j'aime beaucoup
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité