Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
29 novembre 2011

NOUVELLE DECO NOEL ...............

Ces derniers temps , j'étais plus couture que scrap, ci-dessous mon tableau déco-noël, un modèle de Magalie Beaulant , j'admire tout ce qu'elle réalise, beaucoup de créativités dans ses projets

scrap

Sans titre 1

un grand merci à Marie-christine, pour ses conseils dans la réalisation de ce tableau

bonne journée

bloggif_4be4f3fb69397

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OH, super! J'adore................<br /> Bises
Répondre
N
Il est superbe.
Répondre
C
oh !!! mais toi aussi tu as réalisé cette merveille !!!!!<br /> c'est trop trop beau !!!<br /> Bisous
Répondre
S
C'est très joli, je sus admirative car moi je suis nulle en couture à part pour recoudre les boutons !!!!
Répondre
C
Très jolie ta version aussi.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité