Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
9 décembre 2011

DES CADEAUX ET UNE DECO ..................

en partant toujours d'un patron de boite de thé, j'ai confectionné deux boîtes "cadeau",

P1030090

P1030091

avec les restes de papiers , du nichoir fait avec Caroline60

P1030093

P1030095

papiers achetés chez l'Eclat de verre

maintenant les paquets pour emballer les cadres

P1030096

P1030097

et pour finir, un bougeoir, acheté sur une brocante, à l'origine il était beige/jaune, je l'ai repeint en blanc , ombré à la distress et retiré les pampilles en verre, pour les remplacer par des perles de chez cultura

P1030098

 voilà c'est tout pour aujourd'hui , bonne journée

 

Realisation_du_22-11-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha que c'est beau tout ça...si je dois faire mes paquets pour noel, faut que je commence ce soir, vu tes belles décos...on se régale...biz des gueffiers
Répondre
M
oh j'adore c'est vraiment trop beau <br /> bisous
Répondre
S
de bien jolies boites, emballages et un très beau bougeoir.
Répondre
C
C'est tout beau tout ça. On en veut encore...lol<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
Très jolies réas !
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité