Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
9 février 2012

UN CANVAS ET UNE CARTE ...................

après une petite absence sur le blog ( faute de temps !!!!) , je vous montre aujourd'hui un canvas fait avec l'association MC77etcie , la semaine dernière, après pas mal de tentative pour trouver la bonne couleur de fond !!!!! je me suis décidée pour du vert/orange

canvas sarah

et maintenant une petite carte anniversaire ,

carte christiane

une journée bien sympa demain ...........le salon de "l'aiguille en fête", nous allons comme chaque année en prendre plein les yeux , avec toutes ces merveilles exposées !!!!

à bientôt

bloggif_4bce84ce8ca20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai hate de le voir en vrai! a demain<br /> <br /> bises mc
Répondre
A
encore de belles cartes chez toi!
Répondre
C
jolie page, jolie carte et bon salon!!!
Répondre
N
Deux réas très jolies !
Répondre
J
Tu as bien patouillé sans nous! Bon résultat et une belle carte comme d'hab! J'attaque mon canvas ce weekend. A bientôt. Bises
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité