Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
14 février 2012

MA BOITE COUTURE .....................

sous la direction d'atelier de  Chantalou , nous avons réalisé , il y a quelques semaines une boîte couture en carton/tissus, il me manquait quelques finitions intérieurs, et autres bricoles de déco, que j'ai trouvé au salon "aiguilles en fête" vendredi dernier, voici le résultat

P1030334

P1030335

les tissus viennent de chez "chiffonade", 

hier un nouvel atelier cartonnage, j'ai confectionné un pied de lampe, à venir sur le blog, il me manque le système d'éclairage

un grand merci à Chantal pour tous ses conseils et ces bons moments

bonne journée 

bloggif_4be4f3fb69397 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adoooore elle est trop trop belle, et va y cacher de vraie trésors de couturière!!!!<br /> <br /> Bise et bonne journée Gégé
Répondre
P
Très belle réalisation ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
très jolie boite à couture - pour avoir fait du cartonnage je sais le travail et la patience qu'il faut ! bravo, les finitions sont parfaites
Répondre
C
La prof se redresse devant une telle éloge. Merci beaucoup et c'est vrai, qu'en réalité, elle est belle.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
J
Trop belle ta boite! Bravo Béa! Bises
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité