Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
3 avril 2012

HOME DECO COEUR ......................

Au salon version scrap , sur le stand "Ferro Johanna" , parmi de nombreuses petites décos : boutons, badges ...........j'ai trouvé ce coeur en toile, le voilà décoré

P1040153

quelques détails

P1040157

P1040158

P1040159

j'ai imprimé la photo sur du tissu imprimable de chez Cottonjet, les décos bois sont de chez Boanita et tag tissu fait par Chantalou

bonne journée

bloggif_4bf448951fb38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as réussi à faire une déco très tendre....j'adore.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
B
C'est très joli j'aime beaucoup cette douceur bizzzzzzzz
Répondre
L
Très tendre pour 2 zamoureux !
Répondre
M
c'est trop chouette!bises mc
Répondre
J
Trop beau ton décor ♥! Bonne journée et bisous
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité