Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
3 mai 2012

DU CARTON...DE LA BRODERIE ...ET DU SCRAP ....

En premier un cadre en carton ondulé , modèle trouvé sur le net ....mais sur quel blog ????

P1040262

maintenant , un nouveau coeur (je les collectionne !!!) en broderie , modèle Rouge du Rhin

P1040263

et pour finir du scrap , avec les premières pages de mon project life

P1040264

P1040265

P1040266

P1040267

P1040268

bonne journée ....toujours très humide de notre côté !!!!

bloggif_4c68183b0e4fa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
REGARDE LA http://scraporgeval.canalblog.com/<br /> <br /> DE BONNES RECETTES
Répondre
J
J'aime beaucoup ton cadre! Bravo pour tes pages et bienvenue au club de Project Life!! A demain! Bises
Répondre
C
que de belles choses!!<br /> <br /> Ton cadre est superbe!!
Répondre
N
Que de petites merveilles !
Répondre
M
en 1 er le cadre est bien plus beau en vrai!<br /> <br /> en 2 j adore le coeur brodé!<br /> <br /> et en 3 je suis heureuse de t avoir contaminer pour PJ lol !!!<br /> <br /> bisous marie c
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité