Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
28 août 2012

DE PETITS CADEAUX ..............

une amie m'a demandé de lui fabriquer des petits objets à ma façon, à l'occasion d'anniversaire, en premier un cadre en carton ondulé

P1040481

et ensuite une boite à bijoux .....ou autre à voir en cartonnage et tissus , décorée façon scrap

P1040487

P1040486

et pour accompagner deux cartes ...presque identiques mais pas vraiment !!!

P1040489

P1040490

et pour finir l'invité de l'été... un petit chat qui a pris ses quartiers depuis quelques semaines à la maison , j'ai commencé à le nourrir et depuis il ne nous quitte plus, affecteux +++++ une vrai boite à ronronnette

P1040491

je prépare mes valises puisque dans quelques jours nous nous envolons pour ......

imagesCAGV539C

imagesCAGG6MG5

 

bonne journée

bloggif_4bf448951fb38

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles réalisations!!<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour ton cadre!!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
C
Jolies toutes ces choses. Bonnes vacances.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
de bien jolis kdos! et qu il est beau le matou bises de stcyprien mc77
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité