Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
10 octobre 2012

UN PIED DE LAMPE ...............

hier j'ai participé à un atelier cartonnage avec l'association Potentiel , animé par la tenlentueuse Véronique , j'ai donc réalisé un pied de lampe

avec en habillage des papiers de chez CID de Courtry

100_0450

100_0433

il me reste à trouver l'abat jour

et maintenant une petite maison couture, modèle de Magalie Beaulant

100_0437

je vous souhaite une très bonne journée

3411422e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, ton pied de lampe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
HAAAA c'est Magnifiquement très beau !!!! Bravo Béa...biz des gueffiers
Répondre
C
Je suis actuellement en Hte Savoie chez ma fille et je te fais de gros bisous.
Répondre
C
Superbement bien réalisé ce pied de lampe ; j'ai le modèle et si tu veux voir le type d'abat jour qu'il y a dessus...
Répondre
C
Ton pied de lampe est à tomber !!!!<br /> <br /> BRAVO, tu as des doigts en or.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzz.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité