Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
16 octobre 2012

MES PREMIERS PAS EN SCRAP EUROPEEN ..............

dans ma nouvelle région , je n'ai pas trouvé d'association de scrap américain , mais une de scrap européen, donc je me lance , il faut être très précise dans la découpe, à maitriser de mon côté  !!!! donc voici mes deux premières pages

100_0462

100_0465

et maintenant ma lampe terminée , j'ai trouvé l'abat jour, la prof d'atelier m'a conseillé une forme ovale et je trouve qu'il convient bien

100_0469

je vous souhaite une bonne journée

3411422e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des débuts prometteurs en scrap j'aim beaucoup la page au bord de l'eau elle est très réussi
Répondre
G
Des débuts très prometteurs qui nous offre de bien jolies pages!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Tes pages sont très réussies - et j'aime aussi beaucoup ta lampe - bizzz
Répondre
M
moi aussi je pense que tu vas les convertir!!!en tout cas tout est beau meme la scrap europeen bisous mc
Répondre
P
jolies pages mais ce n'est pas ce que je préfère, peut-être sauras tu convertir les autres membres à un autre style? ;-)
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité