Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
7 décembre 2012

MES DERNIERES REALISATIONS ......

En premier , une voiture tirelire pour l'anniversaire de mon neveu, elle est faite d'après le modèle du blog "idées merveilles" , maintenant .......j'ai fait le dessin et je doute que Ferrari reconnaisse son modèle !!!!! elle a été réalisée avec l'aide précieuse de Véronique

P1050213

P1050214

on passe au scrap , avec une petite carte anniversaire , qui va trouver bientôt sa destinataire

P1050217

et pour finir , un cadre floral, sur une base acheté chez lidl et recouvert de balsa

P1050220

bonne journée

3411422e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUEMENT belle ta voiture Ferrari !!!! ton neveu a du être fier du résultat, j'espère qu'elle était pleine d'euros, car la Ferrari consomme beaucoup !!!!! biz du centre
Répondre
P
très jolie carte et j'adore ton cadre floral!
Répondre
G
De jolies réas mais la tirelire, elle est carrément géniale!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Ton neveu va être fier de sa Ferrari. Une joli carte toute douce et un beau cadre floral.
Répondre
M
elle est extra ta tirelire et elle va avoir du succès bravo aussi pour la carte et la deco bises bon week end marie
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité