Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
27 janvier 2013

QUELQUES PETITES CHOSES A VOUS MONTRER ...............

on commence par un peu de cartonnage, avec cet étui , à l'intérieur un casier où j'ai déposé quelques petits chocolats , je l'ai réalisé pour  l'offrir à ma soeur à l'occasion de son anniversaire

100_0514

100_0515

100_0516

maintenant on passe à une composition florale , encore pour faire un cadeau

100_0520

100_0521

j'ai trouvé le modèle sur google/image , en recherchant des idées déco

pour accompagner cette présentation, un cadre en carton ondulé , décoré scrap

100_0522

100_0524

100_0525

 à présent au préparatifs anniversaire de mon fils, je vous avais déjà montré les cartes invitations , voici  le marque-place

et le menu , toujours dans les couleurs gris/jaune/blanc

100_0540

100_0541

et  pour finir une suspension décorée, en partant d'une boule papier achetée chez but, j'avais trouvé le modèle sur le blog de  Linda

100_0539

pas évidente à prendre en photo !!!!!

je vous souhaite une bonne journée

3411422e

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est ma première visite !<br /> <br /> J'adooore cette suspension !<br /> <br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
coup de coeur pour l'étui!
Répondre
T
C est bien beau... et les chocolats sont bons.... merci.... gros biz<br /> <br /> Talou
Répondre
M
j aime tout un +++++ pour le cadre carton c est une tres bonne idee et bravo pour la suspension bisous marie
Répondre
G
La création a pris place chez toi, et t'inspire de jolies réas, du carnet en passant par cette jolie suspension, on en prend plein les mirettes, c'est superbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité