Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
30 avril 2013

UNE NOUVELLE PAGE SOUVENIRS ............

la suite des pages pour l'anniversaire de Maman, avec une photo en communiante , je reste dans les couleurs choisies,

DSCF6186

DSCF6187

DSCF6188

j'ai fait le fond de la page avec un tampon Aladine, embossé avec de la poudre blanche , j'ai ensuite encré à la distress "dusty concord", le rectangle coeur est un die Scrapalacarte, et les décos bois de chez Boanitas

je vous montre maintenant un essai de photophore , l'intérieur des carrés est en calque décoré avec une plaque de gauffrage

DSCF6189

DSCF6190

je vous souhaite une bonne journée

3411422e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique, ton fond est superbe! bises
Répondre
S
Je suis sous le charme tout simplement ! <br /> <br /> Punaise comme c'est joli, bravoooo
Répondre
M
superbes tout ça!bises mc
Répondre
A
Très belles créations. Beaucoup de travail sur ta page et la photo est magnifique... inspirante. Le photophore... hummm trop fort !!! Ah il fallait la faire celle-là. Super et avec les bougies chauffe plat ça ne craint rien, j'en ai déjà fait en papier avec décor citrouille pour Halloween avec les enfants. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
M
ta page est geniale et le photophore tres mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité