Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
12 juin 2013

DEUX PAGES ET DU CARTONNAGE

pour le dernier atelier avec MC77etcie, nous avons réaliser une page tampons, inspirée d'un article de Sandra Charbonnel  dans un ancien numéro d'Esprit scrapooking

P1050629

P1050622

P1050623

P1050624

un grand merci à toi , Marie-christine , pour cette année de créativité et de partage, toujours de très bons moments

et maintenant une page en réponse à un challenge , toujours avec l'association, il fallait suivre un sketch et un combo

 

fee

voici ma page

P1050625

et pour finir du cartonnage , avec un trio soliflore, avec les mêmes papiers que la boite chinoise

P1050627

je l'ai fabriqué sans tuto .....d'après un modèle vu , donc je vais le refaire en atelier avec Véronique pour que les finitions me plaisent mieux !!!!

je vous souhaite une bonne journée

3411422e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien c'est super joli tout ça, quel beau travail, bravoooo
Répondre
S
Elle est très originale ta première page avec tout ces tampons, et le combo de la deuxième n'est pas évident, bravo tu as réussi à faire deux belles pages.
Répondre
M
tout est beau bisous mc
Répondre
M
tout est beau <br /> <br /> bravo
Répondre
G
Superbe!!! bises
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité