Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
6 août 2013

DE RETOUR .........................

un peu occupée ces derniers temps avec le déménagement, je n'ai rien posté depuis un certain temps, mais voilà nous sommes maintenant installés dans notre nouvelle maison, à la campagne mais sans être trop loin de la ville non plus, nous nous y plaisons beaucoup et avec le beau temps qui règne et nous  accompagne depuis notre arrivée , on a vraiment l'impression d'être en vacances

P1050691

P1050689

P1050695

mais malgré les nombreux cartons (on en voit pas la fin du déballage !!!) j'ai continué les préparatifs pour l'annversaire de Maman, la tirelire

P1050730

P1050731

P1050732

P1050733

j'ai également relooké meubles et déco avec les produits Eléonore déco ......une seconde vie pour ces objets

P1050727

P1050729

je vous souhaite une bonne fin de journée, de mon côté je retourne au jardinage

3411422e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle maison waouhhhh! <br /> <br /> Jolie boite!
Répondre
L
tres jolie boîte ! super anniversaire...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta maison est superbe, et quel plaisir tu vas avoir de scrapper dans le jardin. Bon! je sais ou je vais m'arrêter dormir avec la caravane en rentrant de vacances!!! c'est où déjà hi hi hi!!!! Ta maman va avoir un super anniversaire, super le relooking. bises
Répondre
P
Belle maison ! félicitations - ns avons les mêmes goûts ! bravo pour la tirelire et le relookage des objets meubles !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Extra la boite a Maman je vois qque le die coeur t a bien servips je ne me rappelle plus a quelle date on vient?.Lol
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité