Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
25 octobre 2013

MES DERNIERES REALISATIONS ......................

Je commence avec une page scrap, "à la manière de" (j'ai tendance à plus m'étaler sur la page !!!) Carolec dont j'admire le style

P1070028

ensuite ma première peinture sur toile , faite en atelier avec l'aide notre animatrice Sylvie, son aide m'a été précieuse pour les effets de lumière sur les vases

P1070025

un deuxième est à venir avec une forme différente de vases

 on passe maintenant au cartonnage, en atelier toujours avec Véronique, j'ai réalisé une nouvelle boite à bijoux , une forme originale , en hexagone, sur le papier elle me paraissait simple mais en faite beaucoup de découpes et d'habillage

P1070021
P1070022
P1070023
P1070024

et pour finir un grand merci à Carinne pour sa très jolie carte et l'enveloppe qui l'accompagnait, pleine de jolies découpes et autres scrapbidules, je me suis servie d'un des coeurs dentelles pour ma page

P1070010
P1070011

je vous souhaite une bonne fin de journée

3411422e

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle surprise , c'est trop gentil merci beaucoup <3 Bravo pour tes réas qui sont toutes plus belles les unes que les autres!! Je suis impressionnée par ta peinture, c'est beau!
Répondre
P
De bien jolies choses - j'aime beaucoup la peinture sur toile - <br /> <br /> Bravo pour tout<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Que de cordes à ton arc, je t'avoue que je suis bluffé des tes premiers pas en peinture car là franchement c'est une vraie réussite, tes autres réas sont superbes aussi mais la peinture je suis toujours admiratives!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
De bien jolies choses ici, j'admire particulièrement la toile, bravoooo
Répondre
F
très belles réalisations!!!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité