Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
27 décembre 2013

FAIT MAISON POUR NOEL ................

de retour avec mes petits cadeaux maison, du cartonnage et de la couture , il va falloir que je me remette au scrap pour les cartes de fin d'année , pas une de faite ..........c'est pas bien !!!!!!!

P1070133

P1070135

pour ma fille , un ensemble de bureau

P1070128

P1070129

le même pour un de mes fils ( il m'a dit que les écritures étaient pour certaines à l'envers !!!)

P1070130

P1070131

un trieur pour mon autre fils (là pas d'erreur possible dans le motif de l'imprimé !!!)

P1070134

une plaque de porte "chat" pour ma fille

P1070137

P1070139

pour ma soeur un panier gourmand

P1070136

et pour finir une trousse patch pour ma fille

P1070201

et une dernière photo pour vous montrer la boule de poil qui a fait son entrée dans la famille

je vous souhaite une bonne fin de journée

3411422e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh super beau le trieur petit chat
Répondre
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
S
De bien jolies réalisations, belle imagination et joli travail.<br /> <br /> Belle soirée entourée des tiens, bisous
Répondre
A
Bravo c'est très chouette et je pense qu'effectivement le "fait maison" est particulièrement apprécié puisque souvent les interprétations sont personnelles... j'adore !!! Ta petite boule de poil est trop mimi, comment s'appelle-t-elle ? Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi que tout le bonheur du monde en famille. Je t'embrasse<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
K
coucou<br /> <br /> je viens de voir que tu t'étais abonnée sur le blog de carinne et tout ce que tu fais est très joli bravo<br /> <br /> biz karo
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité