Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
23 janvier 2014

DEUX CARTES ET DES BRICOLES .......

en premier une carte inspirée du blog de Kaleena , elle fait des cartes et bien d'autres réalistions que j'admire beaucoup

P1070421

la deuxième sortie de mon imagination .......

P1070423

pour suivre , un petit coussin de porte , avec une céramique achetée au salon de Chartres , chez Empreinte de coeur

P1070426

je vous montre maintenant mes torchons de cuisine , décorés avec de la peinture Eléonore déco, et des pochoirs , je les découpe dans des vieux draps trouvés en brocante

P1070427

P1070428

P1070429

je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt

 

3411422e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies choses, tes cartes sont superbes, bravooo
Répondre
F
très réalisations!!<br /> <br /> J'adore tes cartes!
Répondre
S
Voilà de nouveau un superbe article avec de magnifiques réas! bravo bon we.
Répondre
F
c'et ravissant , et agreable a regarde aussi , j'adore , <br /> <br /> bon week-end, bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
F
c'et ravissant , et agreable a regarde aussi , j'adore , <br /> <br /> bon week-end, bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité