Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
2 mars 2014

ENCORE QUELQUES BRICOLES .......

toujours pas trop de scrap , mais de la déco et du cartonnage

je commence par le panier à outils , fait en atelier mardi avec Véronique , avec sa petite touche perso ..... l'insertion d'aimants, ce qui permet d'accrocher divers ustensiles ....très pratique !!!!

P1070477

P1070478

P1070479

P1070480

 

je continue avec de l'encadrement , une reproduction d'une ancienne publicité....pas évident la maitrise des biseaux !!!!! 

P1070476

et pour finir , je vous montre deux étagères ........ récup dans un magasin de bricolage, des cales d'une pergola , peintes et décorées avec un pochoir écriture

P1070473

bonne fin de journée

3411422e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli bizzzzzz
Répondre
C
EN CE DIMANCHE 9 MARS JOYEUX ANNIVERSAIRE BISOUS
Répondre
F
bonjour,c'est adorable , et superbement joli, <br /> <br /> bonne journée, n'oublies pas que je fais un jeu tous les mois si cela te tentes lol,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
C
superbes !!!
Répondre
F
très belles réalisations!!!
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité