Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
9 octobre 2014

DE LA PEINTURE ....DU CARTON ....ET UNE PETITE CARTE....

Je commence avec les objets achetés sur un vide grenier dimanche dernier , en premier une étagère

AVANT

P1080356

 

APRÈS

P1080371

repeinte avec la même peinture que les chaises et voici la troisième

P1080372

ensuite un porte manteau à deux étages

AVANT

P1080358

 

APRÈS

P1080364

J'ai utilisé les produits Eléonore déco, la peinture , le pochoir pois et celui mot

maintenant une nouvelle lampe de chevet (j'en ai encore quatre à faire !!!) réalisée mardi , j'ai repris les ateliers cartonnage avec Véronique

P1080367

et je termine avec une petite carte anniversaire en forme de sac

P1080361

P1080362

à bientôt

3411422e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympas tes réalisations ! tu es devenue la reine du bricolage ! bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup tes chaises et le porte manteaux !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Beaucoup d'originalité et de raffinement. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Ganesha
Répondre
S
Superbe bravo et bizzzzz
Répondre
S
La déco n'a plus de secret pour toi... j'adore ton porte-manteau !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
Quelle belle déco tu mets en place dans ta maison.... c'est superbe, je suis totalement fan de tes réas !! C'est plein d'originalité et de bon goût. Bravo !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité