Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
25 mars 2015

BEAUCOUP DE CHOSES A VOUS MONTRER .........

je commence par une carte anniversaire pour souhaiter celui de Marie-Christine

P1080674

P1080675

P1080676

puis une autre petite carte, faite pour une crémaillière, lift d'un modèle trouvé sur pinterest  

P1080683

P1080686

elle était accompagnée d'une boite post-it en cartonnage

Sans titre 1

une nouvelle petite carte anniversaire, trouvée également sur pinterest, pour l'anniversaire de Carinne87

P1080698

je passe maintenant au pergamano, avec un tableau "sous vêtements"

P1080700

 du cartonnage, la dernière réalisation faite en atelier avec Véro , une boite à couture

P1080701

P1080702

P1080703

P1080704

et je termine avec un petit cadre , réalisation faite avec du matériel de chez Scrapplaisir, dont je vais devenir démonstratrice ....une nouvelle expérience !!!!!

P1080678

bonne journée

3411422e

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un post riche et varié - tout est beau - félicitations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
C
tout est superbe , moi aussi je suis admirative!
Répondre
G
Quel raffinement je suis admirative devant de si belles réalisations. Ton habilité est sans limite, tu es vraiment une virtuose dans toutes ces disciplines.
Répondre
S
Plein de jolies réas , bravo et plein de bonnes choses pour ta nouvelle aventure. bonne soirée
Répondre
S
Que de jolies choses par ici !!! une carte superbe, pleine de délicatesse, j'aime aussi beaucoup la seconde très originale, ta boite à couture est sublime !!! si je ne faisais pas de scrap, je pense que le cartonnage m'attirerait... et pour terminer, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle expérience, bises
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité