Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
29 octobre 2015

DU CARTONNAGE...DE LA BRODERIE ...DES CADEAUX ....

ma dernière réalisation en atelier de cartonnage avec Véronique , un modèle envoyé par ma belle soeur qui veut le faire , donc j'ai fait un test

P1100302

en finition , il est peint en extérieur et recouvert de papier skyvertex en intérieur

ensuite des petits cadeaux , pour commencer celui fait à Marie-christine lors de la crop de Chelles , un petit panier décoré garni de produits " fait maison " ...confitures...compote de pommes...crême de mures...vinaigre de mures

P1100290 1

P1100292 1

à suivre une nouvelle boite à serviettes

P1100293 1

maintenant , un habillage d'album photos , fait pour une amie , j'ai trouvé le modèle sur google images

P1100297

P1100298

et pour finir de la broderie , un modèle du "chat dans l'aiguille" ...ma petite mercerie ....j'ai mis presque un an ....maintenant je vais la monter en cartable

P1100303

voilà je m'arrête là .....à bientôt

3411422e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de belles réas, j'aime surtout le panier gourmand!
Répondre
A
Ehhhh biennnnn que de belles réalisations !!! Tu es incroyable, tu n'arrêtes jamais !!! C'est splendide... Bravo pour le meuble en cartonnage il est superbe !!! Et que dire de tes petites confections maison de douceur qui ne manquent pas de charme dans ce panier et qui donne déjà l'eau à la bouche... Tout est superbe !!<br /> <br /> Tu as des doigts de Fée !!! La Fée Créa c'est Toi !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
S
De magnifiques réas dans tous les domaines , bravo, bonne journée
Répondre
F
tout est beau!!<br /> <br /> Mais ton meuble .......une merveille, bravo!!!!!
Répondre
M
J adore le petit meuble en cartonnage il est stylé,<br /> <br /> Le panier m a fait plaisir tu m as gâtée<br /> <br /> Tu es toujours en mode creation comme moi<br /> <br /> Bravo ma coupine<br /> <br /> Bises marie c
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité