Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
22 août 2010

DES TAGS FANIONS ..........

je tente la mode des fanions  avec cette page , j'ai trouvé  les tags et le papiers rose-papillon  sur un blog qui offre des éléments à imprimer, mais comme d'habitude , je n'ai pas noté la provenance tout de suite et ne la retrouve plus !!!!! mais je cherche !!

P1030231

avec un gros plan sur un détail

P1030235

depuis que j'ai remis la main sur mes boutons  , j'aime les mettre en déco

à bientôt

signature_tag

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ta page et ses couleurs et j'aime bien aussi les petites étiquettes à la place des fanions ainsi que ra signature assortie!!
Répondre
C
très sympa ta page!!!
Répondre
M
une jolie page bien feminine bisous mc
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité