Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
24 août 2010

J'AI GAGNE ......

quelle heureuse surprise , en ouvrant l'ordi , un message de Chris , je suis la gagnante d'une de ses très jolies enveloppes !!! un grand merci à toi

maintenant la suite de mon album mariage

P1030237

P1030238

et des nouvelles de mon meuble carton , j'ai terminé la partie carton ,

P1030240

P1030241

j'espère qu'il va passer au controle de Chantal, heureusement qu'elle m'a signalé la dernière fois une grosse erreur, oubli des traverses du haut !!!!

je passe maintenant à l'enduit ,

la suite au prochain épisode !!!!

bonne journée

bloggif_4bf448951fb38

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et de deux je n'ai pas envoyé le commentaire que je t'ai écrit hier, donc je reprends: super ton meuble, je suis impatiente de voir le résultat final. Je vois que tu as été très productive cet été, j'adore tes cartes.<br /> Bizz
Répondre
P
tes deux pages sont très belles!
Répondre
C
J'aime bien la 2ème page ; j'ai vu que tu avais réparé l'oubli et bravo, tu es apte pour passer l'enduit.<br /> J'ai commencé une console pour ma fille de Hte Savoie<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Belle suite de ton album. J'aime beaucoup les couleurs ROUGE/BLANC très chic !<br /> Je suis "épatée" par le meuble que tu es en train de faire... quel boulot, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> J'ai bien reçu ton adresse, je t'envoie ta petite enveloppe.<br /> Bonne journée;<br /> Bizzz.
Répondre
C
J'étais très curieuse de voir la suite du meuble car tu as du t'amuser pour faire toutes les niches.<br /> Résultat superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité