Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
3 septembre 2010

MEUBLE CARTON .....

il est fini, pour le recouvrir, j'ai utilisé un papier de chez cid, déchiré en morceaux et appliqué au vernis-colle 

il est   rempli des casiers en osier, je peux faire du rangement, puisqu'il parait que c' est de saison à la rentrée ............!!!!!!!!!!!!

P1030270

et maintenant , je vous montre l'enveloppe  gagnée sur le blog  de  Chris , elle est vraiment très jolie , de plus en vrai !!!!!

P1030272

bonne journée

b2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'en reviens pas de ton meuble !!!! Il est immense, ça doit être un boulot énorme à faire....<br /> Ca me tente bien mais ça me paraît très difficile.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzz.
Répondre
V
Super ton meuble!<br /> Bizz
Répondre
C
Il est superbe ton meuble, bravo. Maintenant je pense que tu as de quoi le remplir et tu vas le mettre où ?<br /> Belle enveloppe que t'a envoyée Chris.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
ton meuble c'est une merveille!!!!!!!<br /> L'enveloppe est très chouette!
Répondre
M
incroyable ton meuble je ne le voyais pas si grand!!!tu vas pouvoir en ranger des trucs la dedans ps j ai ta perfo::elle est trop belle bises mc
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité