Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
4 septembre 2010

UNE NOUVELLE TIRELIRE .....

pour l'anniversaire de Belle-Maman (j'espère qu'elle ne viendra pas se promener par ici !!) j'ai confectionné cette tirelire en plexi, avec la collection de papiers "pommiers" de chez toga

P1030276

P1030277

P1030278

pour glisser la carte anniversaire et en m'inspirant des enveloppes de Chris, j'ai fait celle-ci :

P1030281

bonne journée ,

bloggif_4c81eb2d5b4b3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop super !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros biz
Répondre
C
superbe!!!!!<br /> deux belles réalisations!!!
Répondre
C
Bonne idée pour que ta belle maman puisse voir grandir sa cagnotte.<br /> J'adore cette collection de Toga<br /> Bisous je pense fort à toi.<br /> Cathy
Répondre
C
Une superbe tirelire.... maintenant il faut la remplir (lol).<br /> Bravo pour ta carte, tu apprends vite !<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
M
tres bel ensemble!!moiaussi j aime bien ce modele de carte<br /> Belle Maman va apprecié<br /> de gros bisous mc77
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité