Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
30 décembre 2010

DEUX DERNIERES AVANT LA FIN DE L'ANNEE ........

mais je vais devoir m'y remettre en 2011, le stock n'est pas suffisant !!

donc voici mes deux dernières, un modèle déjà vu et une autre inspirée d'un blog

P1050177

P1050179

avec des papiers BasicGrey "brooklyn"

et pour la première , sur la fleur , j'ai mis du glitter glue UHU, acheté hier chez lidl

glimmer

de quoi mettre des paillettes un peu partout !!!

bonne journée

text

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes les deux superbes!<br /> je te souhaite une très bonne année!
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs, elle sont très belles!!
Répondre
C
Jolies couleurs pour ces cartes.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes <br /> je vais posté celles que j ai reçues hier cela va surement t insirer pour les suivantes bises mc77
Répondre
C
J'adore la première !!!! <br /> Bravo tes cartes sont superbes et des couleurs qui changent de l'ordinaire.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité