Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
31 décembre 2010

QUE LA FETE COMMENCE .......

pour mon frère de passage en région parisienne, j'ai fait un petit repas de pré-fête, les deux premières photos ne sont pas de bonne qualité , en cause l'éclairage , un "peu" faible !!

donc pour commencer des huitres rapportées de bretagne

100_0124

ensuite du saumon et crevettes, rapportés du magasin

100_0127

après des crumbles de coquilles saint jacques et moules

100_0123

je fais une sauce avec l'eau des moules , et pour la pâte du crumble je mets du beurre, de la farine et du parmesan

on passe au dessert

100_0121

avec une tarte aux kiwis (de la première bonne récolte du jardin )

les kiwis sont posés sur une crème à l'orange , dessert acidulé mais très bon

et pour finir , mon frère qui est photographe , m'a fait le plaisir de m'offrir un dvd avec toutes nos photos d'enfance qui étaient en diapo , et je vous montre l'une d'entre elles,

Sans_titre_106

et oui, cette petite jouffue , c'est moi, quel plaisir de revoir toutes ces photos de notre jeune temps

je vous souhaite à toutes , une bonne et heureuse année

gros bisous

text_5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe la petite fille, tout en rondeur, on a envie de lui faire plein de bisous. <br /> C'est un cadeau très chouette que t'a fait ton frère, un vrai trésor !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
le crumble au st jacques me tente bien!<br /> super d'avoir pu scanner toutes les diapos!
Répondre
C
Merci pour ces belles photos et te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures scrapesques.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Tu me donnes faim de si bon matin (lol).<br /> Mon DH aussi scanne les diapos pour les mettre sur DVD et il y en a un sacré paquet ..... C'est une très belle idée de cadeau de ton fréro.<br /> Tu es toute mimi sur la photo.<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> Bizzzzzz.
Répondre
M
oh!!! le cadeau du frero est super !tu vas pouvoir te faire un bel album heritage<br /> et pour le repas cela donne envie!<br /> tu me garderas un kiwi de chelles? lol!!!on se retrouve en 2011 passez un bon reveillon mc77
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité