Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
15 janvier 2011

ENCORE UNE BOITE ....

Hier, pour la reprise des ateliers avec l'association MC77etcie , sur la très sympathique idée de Marie-christine, nous échangeons des petits cadeaux du "fait main" , pour l'occasion j'ai réalisé cette boîte , inspirée d'un modèle d'emballage de truffes "Nestlé"

P1050247

P1050249

P1050251

je ne me lasse pas des papiers bobunny "mama razzi" !!!

ce petit cadeau a été attribué à Marie-christine, encore une entorse à ses bonnes résolutions , puisqu'elle était remplie de chocolats, ma boîte  !!!!!!

et moi en échange, j'ai reçu ceci :

P1050264

un très joli porte-chéquier ainsi qu'un agenda, merci Mélanie

bonne journée

bloggif_4bf448951fb38

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai vu ta boite sur le blog de MC77, elle me plait beaucoup!
Répondre
C
En effet, c'est sympa ces échanges. <br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
V
Je decouvre ton blog bien creatif dis moi !! J essaierai de passer de temps en temps... la boite est splendide !
Répondre
C
Quels beaux cadeaux vous avez échangé !!!! la chance.....<br /> Moi, je n'ai pas eu la même veine (mdr)....<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzz.
Répondre
V
Elle est vraiment jolie ta boite.<br /> <br /> Bizz
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité