Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPA-B-A
17 janvier 2011

UNE PAGE TAMPONS .................

page faite en atelier , vendredi , avec l'association MC77etcie ,  le fond sous la photo, est constitué de tamponnage, après "quelques" essais infructueux !!!!!! et non contente de moi, je me suis remise au travail pour un résultat qui me plaisait mieux !!! il faut trouver le bon mélange entre couleurs et motifs

et voilà  ma page :

P1050268

un détail du tamponnage

P1050269

bon début de semaine

bloggif_4c6cbbfd85291

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai hâte que mc m'apprenne cette technique !<br /> ca a l'air super
Répondre
L
Superbe !
Répondre
C
Jolie petite friponne bien mise en valeur sur ta page "tamponnage" qui est jolie par ces couleurs.<br /> J'ai mis la mienne ce matin <br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
c'est absolument magnifique!!<br /> Le choix des couleurs et les motifs, superbe page!!
Répondre
M
j adore ton choix de couleurs et de tampons bravo bises mc77
Répondre
SCRAPA-B-A
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité